Poste d’encadrement

Coordonnateur(trice) senior service client

Ville

Anjou

Type

Temps plein - Permanent

Horaire

Quart de jour

Description complète du poste

Groupe Affi est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) senior service à la clientèle, pour se joindre à l’équipe des opérations.

La personne retenue veillera à un suivi rigoureux et professionnel, tout en développant des relations solides avec les clients partenaires ainsi qu’avec les différents départements de l’entreprise, notamment:

  • Être le point de contact des clients : répondre efficacement aux demandes, faire les suivis et au besoin, diriger les clients vers d’autres départements;
  • Assurer un suivi quotidien des projets clients en collaboration avec les différents départements impliqués, pour rencontrer les échéanciers fixés;
  • Créer la documentation reliée aux projets (bons de commandes, suivis de facturation, rapports, etc.);
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de production pour s’assurer du respect des horaires d’expédition et réception prévus avec les clients et du suivi des projets en cours;
  • Procéder à l’entrée de données pertinentes dans le système informatique : création des clients, ouverture de compte avec la comptabilité, suivi de facturation, copie de projets, gestion des bons de réception et de livraison.
  • Collaborer avec le département d’assurance qualité pour assurer le respect des normes clients et partager toute insatisfaction client afin d’assurer une prise en charge adéquate;
  • Coordonner l’intégration des nouveaux clients et projets avec le soutien des opérations dans un souci de respect des engagements clients (délais, qualité, etc);
  • Participer activement à l’intégration de nouveaux membres dans l’équipe, tant au niveau de la formation des processus que du système informatique;
  • Être la référence au niveau du système ERP en tant que ‘’ super user ‘’;
  • Faire l’intégration globale des comptes majeurs dans tous les sites de l’entreprise;
  • Demeurer à l’affût des opportunités des différents clients partenaires;
  • Procéder aux sondages de satisfaction client à la suite de chaque projet;
  • Collaborer à l’élaboration des nouveaux processus de travail et en assurer l’amélioration en continue;
  • Offrir son soutien aux membres de l’équipe lors des absences;
  • Agir en tant que responsable de département en l’absence du directeur de département.

Le profil recherché pour combler le poste de coordonnateur(trice) senior service clients:

  • Expérience en service à la clientèle et coordination;
  • Parfaitement bilingue (Français et Anglais);
  • Formation en gestion des opérations ou gestion industrielle (un atout);
  • Connaissance du milieu industriel ;
  • Désir d’offrir un service à la clientèle hors pair et d’utiliser ses talents de communicateur.trice pour maintenir d’excellentes relations avec les clients et toutes les personnes impliquées;
  • Intérêt pour les concepts de production, logistique et gestion des opérations;
  • Attitude « solutionneur de problèmes » ! ;
  • Sens de l’organisation et des priorités mis à profit pour faire arriver les choses (échéanciers);
  • Implication dans l’équipe pour maintenir un esprit d’équipe fort;
  • Utilisation aisée de la Suite Office et connaissance d’un ERP (SAP, MS Business Central, un atout) pour en devenir l’utilisateur principal.

Ce poste de coordonnateur(trice) senior service clients vous intéresse ?

Transmettez-nous votre candidature dès maintenant, et l’une de nos conseillères en ressources humaines se fera un plaisir de vous contacter !

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Congés payés
  • Événements d'Entreprise
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Régime de retraite
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée

Horaire :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel


Postuler maintenant

Découvre les postes à combler

Afin de nous aider à mieux orienter tes recherches, nous aimerions en savoir plus sur ta situation.

Vis-tu avec une limitation fonctionnelle qui rend difficiles tes recherches d’emploi ou ta capacité à maintenir ton emploi?

Oui

J’ai une limitation fonctionnelle qui me cause de la difficulté pour trouver ou maintenir un emploi

Non

Je n’ai pas de limitation fonctionnelle ou celle-ci ne me cause pas de difficulté pour trouver ou maintenir un emploi.