Description complète du poste
Groupe Affi est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) senior service à la clientèle, pour se joindre à l’équipe des opérations.
La personne retenue veillera à un suivi rigoureux et professionnel, tout en développant des relations solides avec les clients partenaires ainsi qu’avec les différents départements de l’entreprise, notamment:
- Être le point de contact des clients : répondre efficacement aux demandes, faire les suivis et au besoin, diriger les clients vers d’autres départements;
- Assurer un suivi quotidien des projets clients en collaboration avec les différents départements impliqués, pour rencontrer les échéanciers fixés;
- Créer la documentation reliée aux projets (bons de commandes, suivis de facturation, rapports, etc.);
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de production pour s’assurer du respect des horaires d’expédition et réception prévus avec les clients et du suivi des projets en cours;
- Procéder à l’entrée de données pertinentes dans le système informatique : création des clients, ouverture de compte avec la comptabilité, suivi de facturation, copie de projets, gestion des bons de réception et de livraison.
- Collaborer avec le département d’assurance qualité pour assurer le respect des normes clients et partager toute insatisfaction client afin d’assurer une prise en charge adéquate;
- Coordonner l’intégration des nouveaux clients et projets avec le soutien des opérations dans un souci de respect des engagements clients (délais, qualité, etc);
- Participer activement à l’intégration de nouveaux membres dans l’équipe, tant au niveau de la formation des processus que du système informatique;
- Être la référence au niveau du système ERP en tant que ‘’ super user ‘’;
- Faire l’intégration globale des comptes majeurs dans tous les sites de l’entreprise;
- Demeurer à l’affût des opportunités des différents clients partenaires;
- Procéder aux sondages de satisfaction client à la suite de chaque projet;
- Collaborer à l’élaboration des nouveaux processus de travail et en assurer l’amélioration en continue;
- Offrir son soutien aux membres de l’équipe lors des absences;
- Agir en tant que responsable de département en l’absence du directeur de département.
Le profil recherché pour combler le poste de coordonnateur(trice) senior service clients:
- Expérience en service à la clientèle et coordination;
- Parfaitement bilingue (Français et Anglais);
- Formation en gestion des opérations ou gestion industrielle (un atout);
- Connaissance du milieu industriel ;
- Désir d’offrir un service à la clientèle hors pair et d’utiliser ses talents de communicateur.trice pour maintenir d’excellentes relations avec les clients et toutes les personnes impliquées;
- Intérêt pour les concepts de production, logistique et gestion des opérations;
- Attitude « solutionneur de problèmes » ! ;
- Sens de l’organisation et des priorités mis à profit pour faire arriver les choses (échéanciers);
- Implication dans l’équipe pour maintenir un esprit d’équipe fort;
- Utilisation aisée de la Suite Office et connaissance d’un ERP (SAP, MS Business Central, un atout) pour en devenir l’utilisateur principal.
Ce poste de coordonnateur(trice) senior service clients vous intéresse ?
Transmettez-nous votre candidature dès maintenant, et l’une de nos conseillères en ressources humaines se fera un plaisir de vous contacter !
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Avantages :
- Assurance Maladie Complémentaire
- Congés payés
- Événements d'Entreprise
- Programme d'Aide aux Employés
- Régime de retraite
- Stationnement sur place
- Tenue Décontractée
Horaire :
- 8 Heures
- Du Lundi au Vendredi
- Quart de jour
Formation:
- DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)
Langue:
Lieu du poste : En présentiel