Management jobs

Coordonnateur(trice) senior service client

City

Anjou

Type

Temps plein - Permanent

Schedule

Quart de jour

Description complète du poste

Groupe Affi est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) senior service à la clientèle, pour se joindre à l’équipe des opérations.

La personne retenue veillera à un suivi rigoureux et professionnel, tout en développant des relations solides avec les clients partenaires ainsi qu’avec les différents départements de l’entreprise, notamment:

  • Être le point de contact des clients : répondre efficacement aux demandes, faire les suivis et au besoin, diriger les clients vers d’autres départements;
  • Assurer un suivi quotidien des projets clients en collaboration avec les différents départements impliqués, pour rencontrer les échéanciers fixés;
  • Créer la documentation reliée aux projets (bons de commandes, suivis de facturation, rapports, etc.);
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de production pour s’assurer du respect des horaires d’expédition et réception prévus avec les clients et du suivi des projets en cours;
  • Procéder à l’entrée de données pertinentes dans le système informatique : création des clients, ouverture de compte avec la comptabilité, suivi de facturation, copie de projets, gestion des bons de réception et de livraison.
  • Collaborer avec le département d’assurance qualité pour assurer le respect des normes clients et partager toute insatisfaction client afin d’assurer une prise en charge adéquate;
  • Coordonner l’intégration des nouveaux clients et projets avec le soutien des opérations dans un souci de respect des engagements clients (délais, qualité, etc);
  • Participer activement à l’intégration de nouveaux membres dans l’équipe, tant au niveau de la formation des processus que du système informatique;
  • Être la référence au niveau du système ERP en tant que ‘’ super user ‘’;
  • Faire l’intégration globale des comptes majeurs dans tous les sites de l’entreprise;
  • Demeurer à l’affût des opportunités des différents clients partenaires;
  • Procéder aux sondages de satisfaction client à la suite de chaque projet;
  • Collaborer à l’élaboration des nouveaux processus de travail et en assurer l’amélioration en continue;
  • Offrir son soutien aux membres de l’équipe lors des absences;
  • Agir en tant que responsable de département en l’absence du directeur de département.

Le profil recherché pour combler le poste de coordonnateur(trice) senior service clients:

  • Expérience en service à la clientèle et coordination;
  • Parfaitement bilingue (Français et Anglais);
  • Formation en gestion des opérations ou gestion industrielle (un atout);
  • Connaissance du milieu industriel ;
  • Désir d’offrir un service à la clientèle hors pair et d’utiliser ses talents de communicateur.trice pour maintenir d’excellentes relations avec les clients et toutes les personnes impliquées;
  • Intérêt pour les concepts de production, logistique et gestion des opérations;
  • Attitude « solutionneur de problèmes » ! ;
  • Sens de l’organisation et des priorités mis à profit pour faire arriver les choses (échéanciers);
  • Implication dans l’équipe pour maintenir un esprit d’équipe fort;
  • Utilisation aisée de la Suite Office et connaissance d’un ERP (SAP, MS Business Central, un atout) pour en devenir l’utilisateur principal.

Ce poste de coordonnateur(trice) senior service clients vous intéresse ?

Transmettez-nous votre candidature dès maintenant, et l’une de nos conseillères en ressources humaines se fera un plaisir de vous contacter !

Type d'emploi : Temps plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Congés payés
  • Événements d'Entreprise
  • Programme d'Aide aux Employés
  • Régime de retraite
  • Stationnement sur place
  • Tenue Décontractée

Horaire :

  • 8 Heures
  • Du Lundi au Vendredi
  • Quart de jour

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Obligatoire)

Lieu du poste : En présentiel


Apply now

Discover the positions to be filled

In order to help us better guide your search, we would like to know more about your situation.

Do you live with a functional limitation that makes it difficult for you to find or maintain a job?

Yes

I have a functional limitation that makes it difficult for me to find or maintain a job.

No

I do not have a functional limitation, and if I do, it does not make it difficult for me to find or maintain a job.