Management jobs

Adjointe ou adjoint à la présidence

City

Boucherville

Type

régulier

Schedule

Ton désir est de joindre une entreprise avec une mission sociale incroyable ?

Groupe AFFI peut exaucé ton souhait !... Puisque c'est justement sa mission unique qui distingue Groupe AFFI des autres employeurs :  transformer en réussite l'intégration au marché du travail de personnes vivant avec des limitations fonctionnelles et participer à leur développement.

Avantages

  • Assurances collectives et REER avec participation de l'entreprise (jour 1)
  • Journées mobiles (6) en plus des congés fériés
  • Télétravail partiel possible

Dans le rôle d'adjoint à la présidence, tu assureras un soutien stratégique et administratif de haut niveau pour le président-directeur général et tu joueras un rôle clé dans la coordination des activités et la gestion des communications. Tu agiras aussi comme point de contact principal entre la direction et les parties prenantes internes et externes.

Tu te sens interpelé.e ? Voici comment se traduira ton implication :

  • Assister le PDG dans ses activités courantes;
  • Gérer l'agenda et les déplacements du PDG;
  • Planifier, assurer le suivi des réunions du comité de direction, du C.A et de l'A.G.A et rédiger les procès-verbaux;
  • Planifier et assurer la conception du rapport annuel de gestion;
  • Rédiger, préparer, réviser et mettre en forme divers documents, rapports, présentations;
  • Assurer le suivi des dossiers et des projets en cours;
  • Organiser des événements corporatifs ou des rencontres stratégiques;
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer la fluidité des opérations.

Voyons voir si ta personnalité et tes intérêts correspondent au poste :

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) en bureautique, administration ou domaine connexe ;
  • Minimum de 5 ans d'expérience dans un rôle similaire;
  • Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit);
  • Excellentes compétences rédactionnelles
  • Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft 365, Outlook, Teams, Canva, etc);
  • Discrétion et sens de la confidentialité;
  • Autonomie, sens de l'organisation;
  • Capacité à gérer plusieurs priorités et à s'adapter;
  • Rigueur;
  • Souci du service à la clientèle;
  • Désir d'évoluer dans une entreprise en changement;
  • Connaissance de la gouvernance d'un OBNL (un atout).

Ce poste est disponible dès maintenant! Fais-nous part de ton intérêt !


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